Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
4 juin 2017

Mon plateau pleins de gourmandises...

Bonjour, Bonjour les Copinettes.

Aujourd'hui je suis heureuse de vous montrez (enfin,il était temps) les photos de mon plateau. J'en profite (1 fois de plus hihihi) pour remercier Nicole C. Du blog pandoraminouche, pour son aide très précieuse car grâce à Nicole, j'ai réussi à partager mes visites en affichant les liens des blogs des copinettes chez qui j'aime beaucoup me balader. C'est un travail très minutieux, faut récupérer toutes les adresses mails des blogs et c'est assez long, j'ai pas encore mis tout le monde mais ça va arrivé hihihi par contre, j'ai pas eu l'autorisation de tout le monde, alors si par hasard j'ai partagé un blog d'une personne qui ne souhaitait pas y être inscrit, prévenez-moi, je ferais le nécessaire pour l'enlever.

Revenons-en à mon plateau, c'est une très jolie broderie venant du livre Douceurs et Gourmandises au point de croix de Véronique Enginger. 

Merci à vous toutes, car sans vos visites et vos commentaires constructifs je n'arriverais pas à améliorer mon blog. Je vous souhaite une très bonne soirée avec pleins de bisous.

Sophie 

 

 

IMG_0994

 

Un superbe livre, qui m'inspire énormément, j'ai pas fini de l'exploiter le pauvre hihihi 

IMG_0997

Il mesure 40x30 cm, en bois (4€90). J'ai utilisé la peinture acrylique déco cultura créativ' Couleur lilas mat numéro 16,(3€99) ainsi que de la dentelle blanche pour le tour (2€99) des petites déco en carton (2,99€) j'ai tout acheté chez cultura. 

IMG_1021

 

Je dois encore verser à l'intérieur du plateau de la résine, mais je ne veux pas gâcher la grosse boîte alors comme j'ai un autre projet, j'attends l'occasion. 

IMG_1019

 

Pour décorer, j'ai collé des petits boutons cupcakes et j'ai fais un petit beurre en porcelaine froide,

IMG_1020

 

Merci de m'avoir lu entièrement, qu'en pensez-vous mes copinettes ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est vraiment un magnifique plateau !! j'aime beaucoup ! Bravo !! Bonne soirée bisous
C
Je le trouve super chouette ton plateau.<br /> <br /> La résine je ne connais pas donc pas d'avis. J'ai hâte de voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Une simple glace posée dans le plateau ne suffirait-elle pas?<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, c'est adorable.<br /> <br /> Bisous et merci pour mon lien dans mon espace.
R
Très beau tout ça très gourmand
M
CC... Grand BRAVO pour ce magnifique plateau !!!<br /> <br /> Belle semaine Sophie, BISOUS
A
Ravissant, par contre, j'aurai peur de mettre de la résine sur ce bel ouvrage moi !<br /> <br /> Les petits décos en cartons ne s'abiment pas avec la résine ?<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montres le résultat final.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité