Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
9 avril 2017

Petit coussin hello kitty

bonjour bonjour, aujourd'hui j'ai terminé un petit coussin que ma fille (qui se prénomme Anaïs et qui a 10 ans) me réclamait depuis quelques temps. J'en ai profité pour terminé un gros coussin sur le thème de Noël que je n'avais pas eu le temps de finir à temps car ma machine à coudre était en panne. Réparer depuis à peine 1 semaine, elle chauffe en ce moment la pauvre hihihi 

IMG_1101

IMG_1092

IMG_1093

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon tout plein. Pour les photos, je les charge toujours une par une , il y a une petite flèche qui s'affiche sous la photo pour la mettre dans le bon sens avant de la publier sur l'article. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
Coucou ! Superbe ce petit coussinet !! J'aime beaucoup Hello Kitty pour les petits !! Bonne soirée bisous
N
Très jolie finition pour cette adorable broderie de Hello Kitty.<br /> <br /> Je suis désolée je ne peux guère t'aider pour les photos, je ne suis pas une douée de l'informatique, il y a encore beaucoup de choses qui me semblent bien mystérieuse sur mon blog.
S
Zut, la dernière photo est sur le côté.veuillez m'excuser pour ce petit problème. J'ai souvent des problèmes pour publier mes photos avez-vous le même problème ??? Quand je publie 3 photos par exemple il y en a qu'une seule qui se charge ou alors je les rectifies mais enfin de compte quand elles se publient sur mon blog je me rends compte qu'elles sont pas droites etc etc.... c'est pénible à la fin !!!
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité