Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
3 mai 2017

Agréable surprise !!!!

ALORS LAAAAA ...... MERCI !!!!! MERCI à Nicole, pour ton article qui a fait connaître mon blog auprès de tes abonnées, ça m'a vraiment touché tu peux pas savoir..... MERCI à Marie-Pierre, tu es une personne vraiment sympathique et toujours de bons conseils,..... et bien sûr, MERCI à vous toutes, pour vos messages et vos abonnements, quand on vient d'ouvrir 1 blog c'est vraiment génial d'avoir des personnes qui passent faire des coucous ou qui donnent son avis, ça motive énormément. je voulais aussi vous dire que depuis hier, impossible de me connecter donc je voulais m'excuser auprès de vous.(je vous laisse imaginer dans quel état d'énervement je me trouvais hier soir quand je voyais tout les mails que je recevais de votre part à toutes, mais qu'il m'était impossible de garder une connexion correcte pour accéder à mon blog (c'est pas la 1ère fois en plus)....gnarkkk ggrroouuu beuhhhh ... je n'arrêtais plus de grogner au point que mon mari se demandait si il devait pas appeler la SPA avant que je lui saute dessus pour le mordre hihihihi bref, je n'ai pas encore pu vous répondre individuellement mais je vais y remédier rapidement. Et bien sûr, Je vais passée sur chacun de vos blogs pour faire un peu plus connaissance avec chacune d'entre vous, voir qu'elles sont vos spécialités. Sur ce, je vous embrasse toutes, et je vous remercie sincèrement pour tout vos petits messages, vous êtes adorables. je vous souhaite une très bonne soirée, à très bientôt. Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de blog ! Bises
S
Bonjour Caroline, et tout d'abord merci pour ton commentaire et ton abonnement. C'est très gentil.lysette est super gentille d'avoir publier des nouvelles de mon blog. Je brode depuis plus de 20 ans mais parfois quand je vois sur les blogs ou je me balade les objets que les dames brodent, je les trouve ridicule mes pauvres petites broderies en comparaison hihihi je vais en profité pour passer sur ton blog maintenant, vue que j'en ai la possibilité et surtout que tout fonctionne bien hihihi merci à toi Caroline et je te dis à tout de suite sur ton blog. Bisous et bon lundi.
C
Je découvre ton blog grâce à Lysette. Tu fais de belles broderies. Bonne journée. Bises
R
Bon Week End
M
Coucou Sophie ! Merci beaucoup c'est avec grand plaisir . Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité