Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
25 mai 2017

Tricot en rose

bonjour bonjour mes amies croixpinettes, 

aujourd´hui je viens vers vous car j'ai envie de vous parlez de quelque chose de très important. En allant me promener sur les blogs des copinettes, j'ai vue que certaines d'entres vous s'investissaient dans un projet vraiment super : tricoter une gigantesque écharpe en faveur de la ligue contre le cancer du sein. Merci à Nicole et Lysette, vous m'avez donné envie de me mettre au tricot pour une très bonne cause. le problème, c'est que je n'avais jamais touché une paire d'aiguilles de ma vie... je me suis dit "c'est pas parce que je sais pas tricotée que ca doit m'arrêter... c'est trop facile de ce cacher derrière cette excuse !! Et puis si je repense à certaines choses : je savais pas brodée... j'ai appris, Je savais pas me servir d'une M.A.C ... j'ai appris. Ben je vais apprendre à tricoter... après avoir reçu des petits conseils de Lysette, j'ai couru chez ma mercière et j'en suis sortie avec des pelotes et des aiguilles en numéro 4 et j'ai cherché un tuto et me voilà lancé dans les mailles. Je partage avec vous mon 1er carré que j'ai terminé hier soir (après 4h de tricot, faut le dire hihihi) je le trouve pas très beau (surtout en comparaison avec vos magnifiques carrés) mais j'espère apprendre de nouvelles mailles et m'améliorer au fil des carrés. J'espère aussi que je vais donné envie à certaines d'entre vous qui ne savent pas tricotet à ce lancer dans le tricot, que c'est pas impossible d'apprendre sur le tas, j'en suis l'exemple parfait hihihi. Je vous remercie pour votre visite et pour vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur. À bientôt. Sophie. 

IMG_0993

IMG_0999

IMG_0995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel engagement, bravo .<br /> <br /> Jolie cette laine.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
D
bravo et bonne continuation
M
CC Sophie... Pour un 1er, il est réussi ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
N
Tu peux être très fière de toi, ce premier carré est une belle victoire. Tu apprends très vite et je suis certaine que très bientôt le tricot n'aura plus aucun secret pour toi.<br /> <br /> Je suis très heureuse que tu nous rejoignes pour ce superbe projet.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
R
J'aime beaucoup la couleur de ta laine , c'est un très beau début pour la bonne cause ... comme quoi tout s'apprend quand on le veux , bravo à toi Sophie ! <br /> <br /> bisous
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité