Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
15 avril 2017

Gros coussin sur le thème de la nouvelle année

bonjour à toutes, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle broderie que je devais terminé avant Noël mais qui ne c'est pas fait. comme toujours : dites-moi ce que vous en pensez....

IMG_1098

Le tissu rouge avec les sapins et les rennes acheté chez cultura,le passepoil à pompons crème et la toile de lin achetés chez ma petite mercière adorée IMG_1099

IMG_1100

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie finition pour cette ravissante broderie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
Coucou oh !! Magnifique finition sur ce superbe ouvrage ! Bonne nuit bisous
S
Merci beaucoup Nicole, oui parfois il faut pas grand chose pour donner un petit style à un ouvrage (et le mieux c'est que ça coûte presque rien un petit passepoil). J'espère que ton w-e de Pâques à été bien reposant et que tu es prête à attaquer la semaine,moi franchement je suis pas prête,j'aimerai trop traîner en pyjama chaussons en lapin toute la semaine mais aller au travail comme ça je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde hihihi je te souhaite un bon après-midi et à bientôt
N
Très jolie finition pour cette superbe broderie. Le passepoil à pompons est une bien belle idée pour le tour du coussin.<br /> <br /> belle soirée
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité