Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
7 avril 2017

petite pause-café entre amies

bonjour les amies, ne travaillant pas aujourd'hui j'avais envie de passer un après-midi agréable avec des amies. Il fait beau et chaud et j'ai qu'une envie c'est de sortir le salon de jardin sur la terrasse et d´y boire un bon thé et manger un fondant au mascarpone choco en bonne compagnie mais pour le moment il est encore dans le garage. j ai un petit peu La flemme de le sortir hihihi voilà, je voulais vous faire un petit coucou et je reviendrai demain poster quelques photos des dernières broderies que j'ai terminé. Bonne fin d'après-midi à tous.

IMG_1075

En cadeau, voici une petite grille sur le thème du thé que j'ai trouvé sur pinterest.... bonne broderie les amies ...
IMG_1087

Publicité
Publicité
Commentaires
N
surtout ne dis pas que tu scannes ohlala enlève vite ce commentaire<br /> <br /> depuis 10 ans de blog j'en ai eu des soucis (même quand je brodais en sal) il fallait que je demande l'autorisation aux créatrices<br /> <br /> sois prudente<br /> <br /> bisous
N
Merci pour cette grille très gourmande.<br /> <br /> Belle soirée
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité