Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
30 mai 2017

Petits carrés roses

bonjour bonjour mes amies croixpinettes, 

aujourd'hui je viens vous montrez mon avancement au sujet du tricot. Comme je vous l'ai expliqué dans mon dernier article, je découvre le tricot, pour la bonne cause, l'institut Curie. en tout, j'ai réussi 3 carrés, j'en suis pas très fière je les trouves pas super beaux mais je me console en me disant que c'est pas les derniers et que les suivants seront un peu plus esthétiques (ou pas) hihihi je ferais un point toutes les semaines pour vous informez de l'avancement du tricot. j'ai terminé mon plateau (reste plus qu'à versé la résine dedans) donc je vais revenir cette semaine avec un nouvel article. En attendant, je passe faire des petits coucous sur les blogs de mes copinettes, et je vous cache pas que je me régale à chaque fois avec vos articles les filles. Je vous remercie pour Vos visites et tout vos petits mots qui me font toujours très plaisir et qui me motive énormément .bonne semaine à toutes, je vous embrasse. À très bientôt. Sophie. 

IMG_1016

J'essaie plusieurs techniques grâce aux tutos que je trouve donc tous les rangs sont différents mais maintenant je maîtrise plusieurs techniques, reste plus qu'à persévérer et s'améliorer hihihi IMG_1017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, pour tricoter depuis plusieurs décennies, je vous félicite pour la régularité de votre tricot. Attention, c'est très addictif et vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer. Douce journée
M
pour un coup d'essai c'est un coup de maitre ! moi aussi je me suis lancée et... comment dire ?... mes carrés ne sont pas aussi jolis que ceux que je vois chez les autres participantes au KAL de Lysette ! ;(<br /> <br /> bravo à toi !
L
Je voulais t'encourager, car te lancer dans le tricot pour suivre cette aventure, je suis bluffée.
C
Tu deviens une experte, bravo.<br /> <br /> Amicalement.
M
Coucou ! Waouh !! C'est vraiment superbe ! Bonne continuation ! Bisous
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité