Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie en folie de Sophie
14 mai 2017

La fête des mères approche mes amies

Bonjour bonjour mes amies,

tout d'abord, j'espère que vous avez toutes passées un superbe week-end ensoleillé et chaud (pas comme moi qui a eu de la pluie et du vent) et que vous vous êtes bien ressourcées pour attaquer la semaine qui nous attend (Que le w-e passe vite sniff). aujourd'hui, je vous présente le 1er cadeau que je viens de finir pour offrir à ma maman le jour de la fête des mères, une boîte pour le thé tansformé en boîte à bijoux, il ne me reste juste qu'à remettre un petit coup de peinture couleur or sur les charnières et le tour est joué, ça sera fini...restera à l'emballer.

 la petite touche de fin, bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que mon blog va vous plaire, et merci à vous mes très chères amies, pour votre fidélité et pour vos messages tout pleins de gentillesses qui me vont droit au coeur. des bisous pour vous. Sophie 

 

tiens,une minette tap l'incruste sur la photo hihihi je vous présente Nala la star, et je vous rassure je n'offre que la boîte, elle sera vide car le chat reste à la maison hihihi 

IMG_1201

La boîte d'un peu plus près, avec un petit noeud organza avec une petite rose blanche en ruban cousu dessus IMG_1202

Petit hibou en bois tenu par un autre ruban organza qui cache l'ouverture de la boîte IMG_1203 petite rose blanche en ruban derrière la boîte pour cacher la fermeture en croquet qui entoure la boîte 

IMG_1204

L'intérieur de la boîte,présenté par la star hihihi IMG_1207

4 compartiments pour ranger. 
IMG_1208

Petite broderie que ma maman voulait depuis longtemps, je lui ai trouvé cette place. J'ai rajouté des petites perles miyuka delica autour du cou,sur la rose et les chaussures.IMG_1205

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau pour ta maman.<br /> <br /> Tu as superbement réaliser le relooking de cette boîte.<br /> <br /> Qu'as-tu utilisé comme type de peinture?<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bises.
A
Un ravissant présent pour ta maman, elle va être très touchée par ce beau cadeau fait avec tout ton coeur.<br /> <br /> Nala est craquante comme tout.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
R
C'est un très joli cadeau pour ta maman , elle est très jolie ta boite !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
N
Coucou, cette boite à bijou est un.......petit bijou et la broderie est magnifique.<br /> <br /> J'ai eu une minette qui ressemblait beaucoup à Nala, elle a partagé ma vie pendant 18 ans. Quinze ans après sa mort, je pense toujours à elle avec beaucoup de tendresse.<br /> <br /> Douce soirée. Bisous
Y
Magnifique cadeau, elle est vraiment très belle. Amitié
La broderie en folie de Sophie
  • Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 486
La broderie en folie de Sophie
Mes balades préférées
Publicité